Les chiens peuvent-ils manger des fraises ?

Les chiens peuvent-ils manger des fraises ?

Avec modération, les fraises sont une friandise savoureuse et saine pour votre chiot. Les chiens peuvent-ils manger des fraises ? Rien de tel que de croquer dans une fraise dodue et juteuse en haute saison. Et la bonne nouvelle est que votre chien peut en profiter avec vous. Tant que vous vous en tenez aux fraises fraîches, ce favori par temps chaud est une friandise saine et savoureuse pour votre chiot (les fraises en conserve ou les fraises au sirop sont riches en sucre et doivent être évitées). Continuez à lire pour découvrir les bienfaits des fraises pour la santé des chiens et comment les ajouter à l’alimentation de votre chiot.

Les bienfaits des fraises pour la santé des chiens

Les fraises sont un fruit nutritif très faible en calories pour les chiens. Ils constituent une excellente source de vitamine C, un antioxydant qui peut aider à réduire l’inflammation et le vieillissement cognitif chez les chiens. Ils contiennent également de la vitamine B1, de la vitamine B6 et de la vitamine K, ainsi que du potassium, du magnésium, de l’iode et de l’acide folique.

Les chiens peuvent-ils manger des fraises

Riches en acides gras oméga-3, les fraises peuvent garder la peau de votre chien en bonne santé et son pelage brillant. Les fraises sont également riches en fibres, ce qui peut aider à faciliter la digestion de votre chien. Ils contiennent même une enzyme spéciale qui aide à blanchir les dents de votre chiot.

Comment ajouter des fraises à l’alimentation de votre chien

Commencez par bien laver les fraises. Retirez les sommets, les tiges et les feuilles. Coupez ensuite les fruits en bouchées pour éviter de s’étouffer et faciliter la digestion. Les fraises peuvent également être réduites en purée et ajoutées à la nourriture de votre chien. Les morceaux congelés peuvent être conservés pour être utilisés plus tard pour des friandises savoureuses. Ou même pour des incitations à la formation ou bien l’éducation. Pour être sûr, ne donnez pas à votre chien des fraises en conserve ou transformées, ni des produits contenant des arômes artificiels de fraise, car ils pourraient être dangereux pour la santé de votre chiot.

Les chiens peuvent-ils manger des fraises ? Oui 2 x Oui

Les fraises contiennent du sucre, donc une petite quantité suffit. Manger trop de fraises peut donner à votre chien de la diarrhée ou des maux d’estomac. (Si vous avez un champ de fraises dans votre jardin, n’y donnez pas libre accès à votre chien :)) Une bonne règle de base est d’une fraise par jour pour les petits chiens, de 3 à 4 pour les chiens de taille moyenne et d’un maximum de 5 fraises pour les chiens de taille moyenne. gros chiens.

Guide compléments alimentaires naturels chien

Vous souhaitez connaitre tout sur les aliments pouvant proposer tous les minéraux et toutes les vitamines pour votre chien votre chiot. Alors notre guide sur les compléments alimentaires est faits pour vous. CLIQUEZ ICI

Chaque fois que vous ajoutez un nouvel aliment à l’alimentation de votre chien, il est préférable d’y aller lentement. Commencez avec de petites quantités et voyez comment votre chien réagit. Les réactions allergiques aux fraises ne sont pas courantes mais peuvent survenir. Pour être prudent, consultez votre vétérinaire avant de donner des fraises à votre chien.

➡️Nous sommes JAQUO. Nous cuisinons nos recettes depuis notre atelier🏭 à Châlons-en-Champagne, dans la Marne.🌾 👀Vous souhaitez trouver une alternative locale ou bien une alimentation plus saine pour votre bébé ! 🍗🍎🥬 Afin de prouver que le naturel fonctionne👨‍🌾, nos ESSAIS de repas sont OFFERTS et non engageants🎁. Si vous souhaitez essayer notre alimentation gratuitement. Patientez, que notre fenêtre popup s’affiche🖼️. Ou bien aussi simple, envoyez nous juste un message à l’adresse mail suivante : jaquo.marne@gmail.com 📩

Laisser un commentaire

JE VEUX TESTER MES REPAS JAQUO OFFERTS

JE VEUX TESTER MES REPAS JAQUO OFFERTS