Conditions de Livraison

CONDITIONS DE VENTE – LIVRAISON

Avis aux clients:

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.

1) Livraison Gratuite

* Service GRATUIT, livré sous 3 à 5 jours ouvrés. (réservé uniquement aux membres de notre département et de notre réseau / nous contacter pour explication le cas échéant) pour toutes commandes supérieures à 35€TTC (un forfait de participation de 4.99€TTC est demandé dans le cas contraire).

* Livraison du lundi au vendredi pendant les horaires d’ouverture.

* Sélectionnez “Livraison Gratuite”, à la confirmation de la commande.

* Les commandes passées avant 12 :00 du lundi au vendredi pourraient être envoyées le jour suivant. Nous vous contactons de toute façon afin de prendre rendez-vous. Les commandes passées en début de semaine ont le plus de chances d’être livrées rapidement.

2) Point Relais :

* Service GRATUIT, livré sous 2 à 5 jours ouvrés.

* Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin.

* Sélectionnez le Point Relais à la confirmation de la commande.

* Les commandes passées avant 12 :00 du lundi au vendredi seront envoyées le jour suivant.

* Pour toute commande supérieure à 89€TTC, la livraison en Point-Relais est offerte.

3) Livraison à domicile:

* Livraison rapide disponible, sous 2 à 5 jours ouvrables.

* Livraison du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables.

* Sélectionnez la Livraison à domicile à la confirmation de la commande, le coût dépend du marché.

* Les commandes passées avant 12 :00 du lundi au vendredi seront envoyées le jour suivant.

Suivi de la livraison

Vous pouvez suivre la livraison de vos produits en cliquant sur le lien « Suivre Ma Commande » dans l’e-mail de confirmation de livraison. Veuillez noter que ces liens vous redirigerons vers le site web du coursier, dont la responsabilité ne nous appartient pas.

À noter :

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.

* Nous ne serons pas en mesure de changer l’adresse de livraison des commandes à la suite de la confirmation de celle-ci.

* Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

* La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.

* Tous les produits sont expédiés depuis nos entrepôts à Chalons en Champagne, France.

SPÉCIFICITÉS DE LA MARQUE JAQUO

* Tous les produits congelés sont non-livrables hors de notre réseau. Veuillez nous contacter si vous n’arrivez pas à valider votre panier. (Même si vous réussissez à régler votre commande : si vous êtes hors de notre réseau, que votre commande comporte des produits BARF/ vous ne pourrez être livrés ! Nous vous contacterons de toute façon, le cas échéant).

Nous livrons uniquement en : France, hors Corse et territoires et département d’outre mer.

Lors de la livraison des produits à notre transporteur, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de livraison.

SPÉCIFICITÉS DE LA MARQUE JAQUO

Nous offrons notre service de conditionnement sur mesure pour la plupart de nos croquettes et de nos litières. WordPress ne pouvant faire la différence en terme de poids entre un produit “complet” (par exemple 15 kgs) d’un produit “conditionné sur mesure” (par exemple 2.6 kgs). Cette non-différence peut avoir une différence sur le prix de livraison. N’hésitez pas à nous contacter. Nous nous rapprocherons alors de nos transporteurs afin de vous donner le prix exact de notre coût transport (enfin la solution ne se pose pas si vous bénéficiez de la livraison gratuite). On vous contacte avec nos tarifs les plus compétitifs le cas présent.

Vérifiez bien votre commande lors de la livraison, avec le transporteur. Il n’y a pas de retour de marchandise possible, dans le cas où les portions sont ouvertes. Ceci est de l’alimentaire. Merci de votre compréhension.

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