Les chiens peuvent-ils manger de la citrouille ?

les chiens peuvent ils manger de la citrouille

Oui pour sûr et plutôt deux fois qu’une, les chiens peuvent-ils manger de la citrouille ! Donc, voici comment servir ce superaliment, par des purées sans danger pour les animaux aux biscuits croquants.

Thanksgiving signifie de nombreuses opportunités pour votre chien de chercher de la nourriture. De la citrouille sur votre menu des fêtes ? Ainsi, vous vous demandez si la citrouille est sans danger pour les chiens ?

Un danger ou bien les chiens peuvent-ils manger de la citrouille ?

La réponse courte : Oui, les chiens peuvent manger de la citrouille – à la fois la pulpe et les graines. Mais seulement lorsqu’ils sont préparés correctement et servis nature (désolé, pas de tarte à la citrouille pour toi, chiot). Ainsi, voici comment le servir.

Les avantages pour la santé de la citrouille pour les chiens

La citrouille est un super aliment et un ajout super sain au régime alimentaire de votre chien. Donc, elle peut faire office de remède efficace contre la diarrhée et la constipation. Oui, unanime est la réponse à la question si les chiens peuvent-ils manger de la citrouille ?

 La citrouille est également pauvre en sodium et exceptionnellement riche en bêta-carotène, calcium et en vitamines.

Car les graines de citrouille contiennent une grande variété de phytonutriments antioxydants. Donc elles sont une excellente source de potassium, de magnésium et de calcium (ce qui est important pour la formation des os).

Ils sont également une bonne source d’huiles saines et d’acides gras polyinsaturés (AGPI). Ainsi lorsqu’elles sont broyées et ajoutées à la farine d’avoine et au miel, les graines sont un remède traditionnel contre le ténia.

Comment ajouter de la citrouille à l’alimentation de votre chien

Car la citrouille est très polyvalente. Garniture, Friandises cuites au four, ou dans un jouet alimentaire de type Kong. Faites cuire à la vapeur et écrasez de la citrouille fraîche. Ou optez pour la facilité et utilisez de la citrouille en conserve (biologique, si possible).

 

Ainsi, lorsque vous achetez en conserve, lisez attentivement l’étiquette pour vous assurer que vous obtenez 100 % de citrouille, et non une garniture de tarte à la citrouille contenant des sels, des sucres, du macis et de la noix de muscade, qui peuvent être toxiques pour les chiens.

Recette à la citrouille pour votre chien

Les graines de citrouille doivent être broyées avant de les donner à votre chien. Donc voici comment les préparer : Mettez les graines et la pulpe filandreuse qui y colle dans une passoire et rincez, en enlevant autant de « fil » que vous le pouvez. Puis séchez-les, puis placez-les sur une plaque de cuisson dans un four à 150°C pendant 10 à 15 minutes. Ainsi, une fois refroidies, broyez les graines dans un robot culinaire, un moulin à café ou un mélangeur. Donc conserver dans un bocal en verre. Comme pour tout nouvel aliment, commencez lentement lorsque vous les introduisez dans les repas de votre chien.

Comment préparer une purée de citrouille sans danger pour les animaux

Si vous ne trouvez pas de potiron en conserve, vous pouvez faire votre propre purée de potiron.

Voici une méthode simple et infaillible, utilisant un Autocuiseur :

• Placez une petite citrouille de environ 1 kilogramme sur le dessous de plat fourni avec l’autocuiseur (si la tige est longue, retournez-la, vers le bas).

• Ajouter 1 ½ litre l’eau.

• Cuire 13 minutes à haute pression.

• Laissez la pression se relâcher naturellement.

• Après environ 20 minutes, retirez délicatement la citrouille à l’aide de pinces (cela peut être salissant, alors ayez un bol à portée de main). Refroidir avant de manipuler.

• Couper la citrouille en deux ; évider les graines, les réserver pour d’autres usages. Enlever la pulpe à la cuillère. Jeter la peau. À ce stade, la citrouille est essentiellement réduite en purée (les chiens ne se soucient pas des morceaux filandreux), mais vous pouvez utiliser un robot culinaire pour la réduire en purée, si vous le souhaitez.

Comment préparer une soupe à la citrouille sans danger pour les animaux de compagnie

Tous les ingrédients dans un robot culinaire pour mélanger dans une soupe. Il donne environ quatre tasses, qui peuvent être stockées.

Ingrédients :

• 2 tasses de citrouille fraîche, pelée et coupée en dés (utilisez en conserve si la fraîcheur n’est pas disponible)

• 1 1/2 tasse de jus de pomme

• 1 tasse de jus de carotte

• 1/4 tasse de graines de citrouille crues

• 1 cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge

• 1 cuillère à café de gingembre frais

• 1/4 cuillère à café de cannelle

Comment faire des biscuits à la citrouille sans danger pour les chiens

Votre chiot ne peut pas avoir de tarte à la citrouille. Mais il peut profiter de ces friandises à la citrouille adaptées aux chiens.

INGRÉDIENTS :

• 2 ½ tasses de farine d’avoine

•2 œufs

• 3/4 tasse de purée de citrouille

• 3 cuillères à soupe – cacahuète, amande ou beurre

DIRECTIONS

1. Préchauffer le four à 180°.

2. Bien mélanger les ingrédients.

3. Déposer des « biscuits » de la taille d’une gâterie sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

4. Cuire environ 30 minutes selon votre four.

Voici chez jaquo notre recette de croquette avec de la citrouille (contenant seulement 19% de glucides). ➡️Nous sommes JAQUO. Nous cuisinons nos recettes depuis notre atelier🏭 à Châlons-en-Champagne, dans la Marne.🌾 👀Vous souhaitez trouver une alternative locale ou bien une alimentation plus saine pour votre bébé ! 🍗🍎🥬 Afin de prouver que le naturel fonctionne👨‍🌾, nos ESSAIS de repas sont OFFERTS et non engageants🎁. Si vous souhaitez essayer notre alimentation gratuitement. Patientez, que notre fenêtre popup s’affiche🖼️. Ou bien aussi simple, envoyez nous juste un message à l’adresse mail suivante : jaquo.marne@gmail.com 📩

Laisser un commentaire

JE VEUX TESTER MES REPAS JAQUO OFFERTS

JE VEUX TESTER MES REPAS JAQUO OFFERTS